Le blog de Marion

En cette nouvelle année 2014, j'avais envie de commencer l'année en baisant, et en prenant de bonnes résolutions de travestie salope.

2014-sexye.png

Je décidais alors de me rendre dans un lieu de drague très connu en région Moulinoise, sur les berges de la rivière Allier, au pont de Chazeuil.

Habillée de ma robe rouge et noire, bas noirs, gilet rouge et coiffée de ma perruque d'écolière (rousse à couettes), sans string prête à se faire enfiler à la moindre occasion, je stationnais au fond du parking, en sortit et commença à faire quelques pas. Déjà, de nombreuses voitures tournaient, passaient et repassaient devant moi, de mecs pour la plupart ou même d'un couple.

Puis, une portière s'ouvrit, je m'approchai, on riait. Toute de rouge vétue, j'étais le Père Noël !! Je lui proposai alors de le soulager, mais lui avait peur de ses voitures qui tournaient et de ces voyeurs qui pouvaient arriver. Je finis par le convaincre, déboutonna son pantalon et pris sa verge en bouche. Cela n'a pas duré bien longtemps car sa peur d'être surpris le repris.

109236.jpg 

 

Il m'indiqua que, sur le chemin le long de l'Allier, c'est plus calme et que, si j(y allais, les autres mecs me suivront car je suis appétissante. Chose dite, chose faite : en premier lieu, un Papy que j'ai sucé et caressé, puis un antillais qui me proposait de venir le sucer dans son camping-car. Ce fut ainsi ma 1ère queue noire que j'eu en moi et je me régala.

 

Pour ce 1er janvier, j'ai bien commencé l'année avec 3 queues qui se sont succédées dans ma bouche de pipeuse aguerrie et salope en l'espace d'environ 1h30.

 

Alors, si vous voulez, vous aussi, venir baiser une belle salope travestie, je vous attends, de manière très régulière, au pont de Chazeuil, Varennes-sur-Allier (à 2 pas de la Nationale 7).

Sam 4 jan 2014 1 commentaire

Varrennes sur allier une etape incontournable 

patrick - le 05/01/2014 à 10h11