Le blog de Marion

img20140924211405.jpg

IMG20140924211438.jpg

 

Être travestie, c'est pouvoir rencontrer des hommes et se comporter en vraie femme vis-à-vis d'eux. Aussi, depuis ma mutation en Bourbonnais, et les quelques relations épisodiques que je pouvais avoir, j'eus la chance de rencontrer un mec avec qui j'eus une relation suivie de deux mois.

 

Philippe, de son petit nom, me traita en femme, m'embrassa comme il aurait pu le faire avec une femme biologique, me parla délicatement et on se lova l'un contre l'autre. Habitant la même ville, on pouvait même décider de se voir qu'à la dernière minute. Un saut de voiture et je me rendais chez lui, habillée de différentes manières mais aussi sexye que possible.

 

Avec lui, je découvris d'autres positions que les positions traditionnelles en levrette ou en missionnaire, comme un 69 bien érotique ou la position dite de la pyramide, c'est-à-dire moi empalée sur sa queue et maîtrisant totalement la cadence. Cette situation s'arrêta nette quand il rencontrait une femme biologique de Clermont-Ferrand.

 

Toutefois, mon amant m'apprit beaucoup à être plus femme encore, à me maquiller, me parfumer et à porter des bijoux que je m'applique à mettre en œuvre ces « apprentissages » au jour le jour désormais.

 

Dernièrement, c'est un nouveau mec, Dominique, que je rencontra. Là encore, je découvris une nouvelle position, celle dite de la cuillère où allongée sur le côté, le mec vient planter sa queue dans ta chatte, et où tu sens toute la longueur de son engin. Il m'avait, au préalable, bien caressée et titilée les seins que j'étais si excitée qu'il rentra sans problème dans ma chatte, et ce sans capote. Avant de jouir, il se retira de moi et éjacula sur mon ventre.

 

De par les différentes discussions sur le web, de nombreux hommes et autres travesties me complimenta, me trouvant trop mignonne et féminine

Mer 29 avr 2015 Aucun commentaire