Mes relations sexuelles

Dimanche 28 juillet 7 28 /07 /Juil 22:53

canstock8636088.jpg 

Ce dernier week-end de juillet fut un week-end très sexe avec vendredi ma 1ère éjaculation buccale (cf récit précédent), et dimanche mon 1er tapinage au vu de tous, dans un quartier résidentiel de St Etienne. Jamais je n'aurai pu imaginer que j'allai arriver à être habillée en femme provocante au milieu de n'importe quel quidam !

 

En sillonnant ce quartier de « La Terrasse », je pus entendre des réflexions de jeunes, de femmes, d'hommes, de couples ou de familles : les gens se retournaient sur mon passage et émettaient des réflexions. Je fus abordé par un couple qui voulait me prendre en photo. Refusant net, je ne suis pas une bête de foire !!!

 

Avant d'aller dans ce quartier résidentiel, j'avais commencé à arpenter les rues de la plaine Achille, à y faire les cent pas, m'appuyant langoureusement contre un arbre ou un poteau de signalisation telles les putes, à appâter le client. Plusieurs voitures passaient et repassaient sans s'arrêter, mais en ralentissant à ma hauteur.

 

Pour l'occasion, je m'étais habillée bien salope : petite robe noire « multistyles », bas noirs, soutien-gorge avec balconnets et talons hauts, mais sans culottes. J'avais donc ma petite chatte à l'air libre, cinglée par le vent et la pluie environnante. Qu'il est bon de jouer les allumeuses ! Ce qui finira par payer : une voiture s'arrêta à ma hauteur et me demanda ce que je faisait. Je lui répondis tout. Son conducteur était interressé et alla garer sa voiture, pour revenir bien vite, monter dans la mienne pour que j'aille lui prodiguer quelques délices à l'abri du parking Geoffroy Guichard.

 

Il me racontait qu'il était un pur hétéro qui ne voulait pas mourir idiot, et voulait connaître une expérience avec une trav. En descendant de voiture, je le sentis paralysé, ne sachant quoi faire. Je pris les choses en main comme une vraie professionnelle avec des mots doux pour le faire se détendre.

 

Je m'accroupis à genoux devant lui, lui ouvrit sa braguette et commençant à le sucer. Il me stoppa dans mon élan et me demanda de le sucer avec capotes. J'ai l'habitude de sucer sans capotes d'habitude, mais j'en ai toujours sur moi pour la baise, heureusement !! J'en déroulait une sur sa queue, d'abord avec les doigts, puis avec ma bouche. J'allai et venai sur sa queue qui enfla rapidement, lui malaxant les couilles en même temps et descendant le plus bas possible, l'enfonçant au plus profond de ma gorge.

 

Lui, il voulait tout connaître des trav, et donc baiser avec elles. Il me demanda de m'installer en position pour lui offrir ma chatte bien ouverte et accueillante. Je me couchais sur le capot de la voiture pour que ma chatte soit bien relevée et mon cul bien cambré. Mais, dès qu'il s'en approcha, il débanda net. Peur d'être surpris ? Peur de la première fois ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Il enleva la capote pour se branler et jouir, je l'aidait en lui caressant les couilles. Il cracha son jus en arrosant ma main, uniquement (sniff sniff ). Quel gâchis de voir ce sperme par terre, alors qu'il aurait pu tapisser ma gorge !

 

En le ramenant plus au centre, il se mélangea dans les excuses, et aurait aimé me revoir, mais je quitte la région pour le Bourbonnais. Il me demanda des renseignements pour trouver d'autres trav, et pour se faire baiser par une trans.

 

Trop excitant de déniaiser un hétéro aux plaisir de la baise avec des travesties comme moi ! P7210934.JPG

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 22:59

En cette fin de juillet, j'avais envie de me sentir femme en recevant du sperme en moi. Je décida alors de me rendre à la plaine Achille, un lieu très chaud de St Etienne.

Je m'habillait bien salope : bas, soutien-gorge, culotte en dentelle et robe ultra courte.

Je commençais à faire les cent pas comme une pute quand un maghrébin m'intercepta et me demanda ce que je faisais. Je lui demandais alors s'il voulait que je le suce. Il accepta de suite, et nous nous dirigeâmes vers ma voiture. Il s'installa sur la banquette arrière, allongé. Je vins sur lui dans la position de la chienne, lui ouvrit sa braguette et en sortit une queue ancore petite et ne bandant pas encore. Je le pris en bouche, alternant les mouvement de succion de sa queue, les titillements sur le prépuce et sur le frein. Nous pouvions être vu à tout moment des piétons (la portière était restée grande ouverte) et des automobilistes. Nous alternions les positions ; lui couché sur la banquette arrière, lui debout sur le trottoir, lui assis sur le siège conducteur, et moi, à ma place de salope, à genoux.

Il me maintenait la tête pour me donner la cadence à adopter, m'enfonçant sa bite jusqu'aux couilles. Puis, quand il sortit qu'il allait jouir, il se retira de ma bouche et m'ordonna d'ouvrir bien grande la bouche pour recevoir sa semence. Cependant, quand il commençait à jouir, je referma la bouche, mais la réouvrit bien vite. Seuls son premier jet atterrit sur ma joue, les autres au fond de ma gorge. Je lui nettoyait ensuite sa queue pour lui rendre toute propre.

Le premier jet m'avait surpris pour moi qui n'avait jamais reçu de sperme en bouche. Mais promis, la première fois, je garderai la bouche ouverte d'un bout à l'autre et avalerai tout le jus.

Cette pipe aura duré près d'une heure. Pendant tout ce temps, je serai resté à genoux, de quoi avoir un peu mal ensuite à cause des petits cailloux de la chaussé, mais rassasiée et heureuse.

Si d'autres mecs veulent se vider les couilles dans ma bouche de pute salope, c'est avec grand bonheur que je les purgerai.

Nous n'avons pas prise photo, mais celle ci-dessous pourrait illustrer mon comportement lors de cette soirée. sperme.jpg

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 11:33

En ce premier jour du mois de juin, j'avais rendez-vous avec un mec rencontré par le biais de ce blog. Je pensais juste le sucer et qu'il me baise. Mais, ô surprise, ce sera non pas 1 queue mais 4 qui vont se succéder dans ma bouche.

 

Sur les bords de Loire, dans la cité thermale de Montrond les Bains, j'arrivai en tenue de salope bien aguicheuse: body-chemisier noir, jupe noire, bas noirs, rouge à lèvres et ma perruque brune. J

 

Je reconnus de suite la voiture de mon inconnu rencontré sur iinternet, celui-ci en descendit et me rejoignis dans ce chemin. Je n'eus pas longtemps à attendre pour qu'il me caressa les fesses, les seins et mes jambes galbées de bas. "Tu veux la sucer salope?' et moi, sans me faire prier, je m'accroupis pour le prendre en bouche.

 

Je m'assurais de bien faire tournoyer ma langue autour de son prépuce, l'avalant tout entier par moment en vraie gorge profonde, lui léchant et caressant les couilles. Il me maitenait la tête pour me donner le rythme à adopter et s'enfoncer encore plus loin dans ma bouche de petite salope travestie.

 

En plein milieu du chemin, je suçais et léchais à la vue de tous. C'était mille fois agréable de se sentir observé et épié dans cette position par des mecs venus rechercher la même chose, ou même un couple qui observait à distance et qui m'a défiguré de l'oeil une fois que tout fut terminé.

 

Des mecs passaient en observant d'un oeil curieux, d'autres s'arrêtaient. Je leur fis signe de s'approcher, leur mis une main sur la braguette pour leur faire comprendre que je voulais aussi leur queue. J'eus ainsi devant mes yeux deux queues que je mis à sucer  alternant de l'une à l'autre.

 

Mon inconnu d'internet se détacha brutalemen de ma bouche pour enfiler une capote. Je me cambrais pour lui faciliter le passage dans ma petite chatte et pour qu'il puisse me baiser plus facilement. Il me maintenait par les hanches pour cadencer le rythme de ses va-et-vient. Je ne pus retenir très longtemps mes gémissements de plaisir, si bien que tout le monde pouvait profiter de mes cris de jouissance.

 

Pendant qu'il me baisiat, je suçais l'autre type, et mes gémissements l'ont emmenés à joi=uir sur le sol, étant sorti de ma bouche entre temps.

 

Mon baiseur lui sortit de ma chatte, et mis à la place de sa queue quelques doigts. Superbe sensation de se sentir titiller de la sorte (une première pour moi !!). Je me retournai, et le suçais de nouveau. A ce moment, un 3ème mec s'approchait et me mis à le sucer.

 

Je finis par branler mon baiseur qui jouit et s'éloigna en me faisant un geste de la main, en guise de "j'espère que l'on se reverra". Auparavant, il avait dit aux autres types que j'étais une bonne suceuse.

 

Voyant qu'il y avait de plus en plus de passage sur ce chemin, je dis au type qu'il fallait mieux aller dans un endroit plus calem. Il se rebraguetta et s'en alla plus loin. Moi, me relevant, réasjustant mes bas, ma jupe et mon chemisier, je le rejoignis dans un bosquet.

 

Là, il n'était plus seul mais un 4ème mec l'avait rejoint. Ils avaient tous deux sorti leurs queues et attendaient que je les suce. J'etendis mon gilet pour me mettre à genoux devant eux et commençait à les sucer, toujours en alternant de l'une à l'autre. Puis, l'un d'entre eux se dégagea et se branla, la jouissance étant sur le point d'arriver.

 

Je ne suçais que mon 3ème mec pendant que l'autre s'astiquait à seulement quelques centimètres de mon visage. Il finit par jouir, recevant une partie de son foutre sur ma joue pendant que je suçais le 3ème mec.

 

Celui-ci se rebraguetta quelques minutes plus tard sans avoir joui mais inquiet des bruits de portières du parking tout proche.

 

J'ai passé une superbe journée dans ce coin, me sentant désirée par tous ces hommes. Le soir, je reçus un message de mon internaute me disant "Tu suces super bien, merci. J'espère que tu auras encore envie de çà".  

 

Dommage qu'aucune photo ou vidéo n'ait été prise, j'aurai bien aimé revoir ces queues dans ma bouche et ma chatte.    

 

Effectivement, j'ai envie de remettre cela mais en ayant plus qu'une bite dans la chatte. Alors messieurs, si vous êtes interressé, votre petite pute de la Loire et Haute-Loire vous attend!!

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Profil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus