Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 21:55

Après le dépôt d'une petite annonce sur un site de rencontres en proposant mes charmes et mes qualités d'escort girl, je me mis à discuter avec un homme de la ville dans laquelle je réside en semaine. Rendez-vous fut pris chez lui pour un dimanche soir.

 

Je m'habillais sexye toute de noir vêtue: bas, string en dentelle, soutien-gorge, top et jupe accompagné d'un gilet rouge en raison de la fraîcheur ambiante. Je sonnais à l'interphone et montait les 4 étages de cet immeuble cosu, le coeur palpitant.

Jean-Pierre m'attendait en string , et me caressait la chatte et le clito pour me souhaiter la bienvenue. Il me demanda alors de me deshabiller et de m'allonger sur le matelas allongé à même le sol. Je ne garda sur moi que mon soutien gorge et mes bas, m'allongea. Lui vint s'allonger à mes côtés et me caressa, me branla. Je me laissais aller à ses désirs et descendis ensuite vers sa queue déjà bien dressée. Je la pris en bouche, le regardant dans les yeux pendant que je faisais jouer sa pine avec ma langue, alternant succions et gorges profondes. Je la lubrifiais bien pour l'accueillir en moi.

 

Il me fit mettre en levrette, et s'enfonça alors d'un coup bref qui me fit hurler de plaisir. Dans sa hâte, le préservatif craqua et dut en changer. Il me lima ainsi un bon moment, avant de s'allonger sur le dos pour que je le resuce et le fasse cracher.

Là, il me demandea d'enfoncer un puis deux doigts dans son cul, tout en le suçant à fond, lui prodiguant de belles gorges profondes. Il accéléra la cadence , se déversa au fond de ma gorge où j'avala toute sa semence, me régalant une nouvelle fois de cette liqueur; la 2nde que je reçue de ma jeune vie de travestie.

 

Il se rhabilla ensuite et me dit d'en faire autant. Depuis ce moment, je n'ai plus de nouvelles de lui. Dommage!! J'aurai aimé lui servir de maîtresse régulière.

Photo-343.jpgci-joint photo de la queue de mon amant

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus