Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 22:59

En cette fin de juillet, j'avais envie de me sentir femme en recevant du sperme en moi. Je décida alors de me rendre à la plaine Achille, un lieu très chaud de St Etienne.

Je m'habillait bien salope : bas, soutien-gorge, culotte en dentelle et robe ultra courte.

Je commençais à faire les cent pas comme une pute quand un maghrébin m'intercepta et me demanda ce que je faisais. Je lui demandais alors s'il voulait que je le suce. Il accepta de suite, et nous nous dirigeâmes vers ma voiture. Il s'installa sur la banquette arrière, allongé. Je vins sur lui dans la position de la chienne, lui ouvrit sa braguette et en sortit une queue ancore petite et ne bandant pas encore. Je le pris en bouche, alternant les mouvement de succion de sa queue, les titillements sur le prépuce et sur le frein. Nous pouvions être vu à tout moment des piétons (la portière était restée grande ouverte) et des automobilistes. Nous alternions les positions ; lui couché sur la banquette arrière, lui debout sur le trottoir, lui assis sur le siège conducteur, et moi, à ma place de salope, à genoux.

Il me maintenait la tête pour me donner la cadence à adopter, m'enfonçant sa bite jusqu'aux couilles. Puis, quand il sortit qu'il allait jouir, il se retira de ma bouche et m'ordonna d'ouvrir bien grande la bouche pour recevoir sa semence. Cependant, quand il commençait à jouir, je referma la bouche, mais la réouvrit bien vite. Seuls son premier jet atterrit sur ma joue, les autres au fond de ma gorge. Je lui nettoyait ensuite sa queue pour lui rendre toute propre.

Le premier jet m'avait surpris pour moi qui n'avait jamais reçu de sperme en bouche. Mais promis, la première fois, je garderai la bouche ouverte d'un bout à l'autre et avalerai tout le jus.

Cette pipe aura duré près d'une heure. Pendant tout ce temps, je serai resté à genoux, de quoi avoir un peu mal ensuite à cause des petits cailloux de la chaussé, mais rassasiée et heureuse.

Si d'autres mecs veulent se vider les couilles dans ma bouche de pute salope, c'est avec grand bonheur que je les purgerai.

Nous n'avons pas prise photo, mais celle ci-dessous pourrait illustrer mon comportement lors de cette soirée. sperme.jpg

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus