Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 21:59

Pour ces fêtes de fin d'année, je remonte sur la Capitale pour aller voir ma famille. J'ai décidée alors d'allier le plaisir à l'utilité, et d'aller ainsi dans la backroom et le glory-holes d'un sex-shop, le Point G à Pithiviers.

 

Je m'habille très seye et pute, avec ma robe rouge, mon soutif rouge et des bas noirs: sans string en-dessous prête à se faire enfiler à la moindre occasion. Je pars ainsi de Moulins sur la nationale 7, jusqu'à Pithiviers ayant même des appels de phares de routiers croisés en chemin.

 

J'arpentais la place de la gare, rentrai dans le sex shop telle une écolière désireuse apprendre des trucs nouveaux mais sans succès, le sex-shop étant vide à l'exception des patrons.

PC200967.JPG

PC200968.JPG

Par Marion - Publié dans : Une vraie femme - Communauté : TRAVESTIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 21:55

Après le dépôt d'une petite annonce sur un site de rencontres en proposant mes charmes et mes qualités d'escort girl, je me mis à discuter avec un homme de la ville dans laquelle je réside en semaine. Rendez-vous fut pris chez lui pour un dimanche soir.

 

Je m'habillais sexye toute de noir vêtue: bas, string en dentelle, soutien-gorge, top et jupe accompagné d'un gilet rouge en raison de la fraîcheur ambiante. Je sonnais à l'interphone et montait les 4 étages de cet immeuble cosu, le coeur palpitant.

Jean-Pierre m'attendait en string , et me caressait la chatte et le clito pour me souhaiter la bienvenue. Il me demanda alors de me deshabiller et de m'allonger sur le matelas allongé à même le sol. Je ne garda sur moi que mon soutien gorge et mes bas, m'allongea. Lui vint s'allonger à mes côtés et me caressa, me branla. Je me laissais aller à ses désirs et descendis ensuite vers sa queue déjà bien dressée. Je la pris en bouche, le regardant dans les yeux pendant que je faisais jouer sa pine avec ma langue, alternant succions et gorges profondes. Je la lubrifiais bien pour l'accueillir en moi.

 

Il me fit mettre en levrette, et s'enfonça alors d'un coup bref qui me fit hurler de plaisir. Dans sa hâte, le préservatif craqua et dut en changer. Il me lima ainsi un bon moment, avant de s'allonger sur le dos pour que je le resuce et le fasse cracher.

Là, il me demandea d'enfoncer un puis deux doigts dans son cul, tout en le suçant à fond, lui prodiguant de belles gorges profondes. Il accéléra la cadence , se déversa au fond de ma gorge où j'avala toute sa semence, me régalant une nouvelle fois de cette liqueur; la 2nde que je reçue de ma jeune vie de travestie.

 

Il se rhabilla ensuite et me dit d'en faire autant. Depuis ce moment, je n'ai plus de nouvelles de lui. Dommage!! J'aurai aimé lui servir de maîtresse régulière.

Photo-343.jpgci-joint photo de la queue de mon amant

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 novembre 5 22 /11 /Nov 11:52

PA150976.JPG

Je reçois des commentaires très flatteurs sur ma personne «sexye » , « très excitante » autant de mecs que de consoeurs travesties.

 

Parfois, les propos sont crus du genre « t'es une bonne salope, une pétasse à bites, tu es une bonne à remplir de jus ta gorge de salope et ton cul bien à fond ». D'ailleurs, ce tchatteur veut me prendre devant voyeurs et me faire partouzer pour les fêtes de Noël, sur la région de Chambly (Oise), « tu te prendras des bites en plus à sucer et dans le cul ».

 

Je suis régulièrement sur l'aire du Mille-Pertuis sur la Nationale 7 pour vous soulager, messieurs. Alors, venez me donner à bouffer votre jus, j'adore çà.

 

Je suis chaude comme la braise: en l'absence de mecs, je me gode (ma chatte avale le gode en entier - 35 cms de long !! - ). Voyez plutôt !!

 P3270341

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 octobre 7 27 /10 /Oct 10:54

Pour cause de mutation, et de déménagement, j'ai cessé mes activités de pute en août et septembre. Un délai trop long pour une salope comme moi addict à la queue et au jus !!

 

En ce mois d'octobre, j'ai alors décidé de m'habiller bien sexye , en robe noire légère, bas et body , et de me rendre sur l'aire de la RCEA de Nouhant (sens Montluçon - Guéret) , un lieu réputé chaud. Je ne sais si c'est à cause de la météo très ventée cette nuit là, mais à part une voiture qui passait et repassait, je n'ai vu personne. Je suis restée sur ma faim.

 

Mais quel plaisir de se sentir exhibée comme cela ...

 

PA261009.JPG  PA261006

 

PA261011.JPG

 

 

Par Marion - Publié dans : Une vraie femme - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 juillet 7 28 /07 /Juil 22:53

canstock8636088.jpg 

Ce dernier week-end de juillet fut un week-end très sexe avec vendredi ma 1ère éjaculation buccale (cf récit précédent), et dimanche mon 1er tapinage au vu de tous, dans un quartier résidentiel de St Etienne. Jamais je n'aurai pu imaginer que j'allai arriver à être habillée en femme provocante au milieu de n'importe quel quidam !

 

En sillonnant ce quartier de « La Terrasse », je pus entendre des réflexions de jeunes, de femmes, d'hommes, de couples ou de familles : les gens se retournaient sur mon passage et émettaient des réflexions. Je fus abordé par un couple qui voulait me prendre en photo. Refusant net, je ne suis pas une bête de foire !!!

 

Avant d'aller dans ce quartier résidentiel, j'avais commencé à arpenter les rues de la plaine Achille, à y faire les cent pas, m'appuyant langoureusement contre un arbre ou un poteau de signalisation telles les putes, à appâter le client. Plusieurs voitures passaient et repassaient sans s'arrêter, mais en ralentissant à ma hauteur.

 

Pour l'occasion, je m'étais habillée bien salope : petite robe noire « multistyles », bas noirs, soutien-gorge avec balconnets et talons hauts, mais sans culottes. J'avais donc ma petite chatte à l'air libre, cinglée par le vent et la pluie environnante. Qu'il est bon de jouer les allumeuses ! Ce qui finira par payer : une voiture s'arrêta à ma hauteur et me demanda ce que je faisait. Je lui répondis tout. Son conducteur était interressé et alla garer sa voiture, pour revenir bien vite, monter dans la mienne pour que j'aille lui prodiguer quelques délices à l'abri du parking Geoffroy Guichard.

 

Il me racontait qu'il était un pur hétéro qui ne voulait pas mourir idiot, et voulait connaître une expérience avec une trav. En descendant de voiture, je le sentis paralysé, ne sachant quoi faire. Je pris les choses en main comme une vraie professionnelle avec des mots doux pour le faire se détendre.

 

Je m'accroupis à genoux devant lui, lui ouvrit sa braguette et commençant à le sucer. Il me stoppa dans mon élan et me demanda de le sucer avec capotes. J'ai l'habitude de sucer sans capotes d'habitude, mais j'en ai toujours sur moi pour la baise, heureusement !! J'en déroulait une sur sa queue, d'abord avec les doigts, puis avec ma bouche. J'allai et venai sur sa queue qui enfla rapidement, lui malaxant les couilles en même temps et descendant le plus bas possible, l'enfonçant au plus profond de ma gorge.

 

Lui, il voulait tout connaître des trav, et donc baiser avec elles. Il me demanda de m'installer en position pour lui offrir ma chatte bien ouverte et accueillante. Je me couchais sur le capot de la voiture pour que ma chatte soit bien relevée et mon cul bien cambré. Mais, dès qu'il s'en approcha, il débanda net. Peur d'être surpris ? Peur de la première fois ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Il enleva la capote pour se branler et jouir, je l'aidait en lui caressant les couilles. Il cracha son jus en arrosant ma main, uniquement (sniff sniff ). Quel gâchis de voir ce sperme par terre, alors qu'il aurait pu tapisser ma gorge !

 

En le ramenant plus au centre, il se mélangea dans les excuses, et aurait aimé me revoir, mais je quitte la région pour le Bourbonnais. Il me demanda des renseignements pour trouver d'autres trav, et pour se faire baiser par une trans.

 

Trop excitant de déniaiser un hétéro aux plaisir de la baise avec des travesties comme moi ! P7210934.JPG

Par Marion - Publié dans : Mes relations sexuelles - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Profil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus