Marion vous laisse découvrir sa chatte toute lisse. Cela ne vous donne-t-il pas envie de la baiser , et de l'inonder de votre foutre ?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Marion vous laisse découvrir sa chatte toute lisse. Cela ne vous donne-t-il pas envie de la baiser , et de l'inonder de votre foutre ?
Pour ces fêtes de fin d'année, je remonte sur la Capitale pour aller voir ma famille. J'ai décidée alors d'allier le plaisir à l'utilité, et d'aller ainsi dans la backroom et le glory-holes d'un sex-shop, le Point G à Pithiviers.
Je m'habille très seye et pute, avec ma robe rouge, mon soutif rouge et des bas noirs: sans string en-dessous prête à se faire enfiler à la moindre occasion. Je pars ainsi de Moulins sur la nationale 7, jusqu'à Pithiviers ayant même des appels de phares de routiers croisés en chemin.
J'arpentais la place de la gare, rentrai dans le sex shop telle une écolière désireuse apprendre des trucs nouveaux mais sans succès, le sex-shop étant vide à l'exception des patrons.
Pour cause de mutation, et de déménagement, j'ai cessé mes activités de pute en août et septembre. Un délai trop long pour une salope comme moi addict à la queue et au jus !!
En ce mois d'octobre, j'ai alors décidé de m'habiller bien sexye , en robe noire légère, bas et body , et de me rendre sur l'aire de la RCEA de Nouhant (sens Montluçon - Guéret) , un lieu réputé chaud. Je ne sais si c'est à cause de la météo très ventée cette nuit là, mais à part une voiture qui passait et repassait, je n'ai vu personne. Je suis restée sur ma faim.
Mais quel plaisir de se sentir exhibée comme cela ...
En ce mois de mai 2013, j'ai décidé de faire un grand pas et de sortir en femme dans des lieux publics:
Je ne laissais pas les mecs indifférents, et je fus accostée plus d'une fois ; je sentis le regard et des rires d'autres personnes, couples ou familles
Sur les Bords de Loire, le vent soulevait ma jupe, les passants pouvaient voir mon string et je sentis l'air frais me caresser la chatte. Quelle délicieuse sensation!
J'ai pû sucer des queues, les mecs se servant de ma bouche comme d'un trou, me maintenant la tête pour me faire faire des gorges profondes, et moi alternant succion, coups de langue sur le prépuce et caresses sur les couilles. Ils étaient aux anges, et moi aussi.
J'ai adoré ces après-midi où je suis restée femme 21 heures sur 24. Un régal! Mon souhait: recommencer encore et encore.
J'offre mon corps à ceux qui veulent se vider les couilles dans une travestie féminime. Disponible en soirée ou les weekends.
Je me déplace chez vous, à l'hôtel ou reçois en région stéphanoise et lyonnaise.
Beurs, Blacks, uniformes, groupes vous êtes les bienvenus